CORRECTEUR D’ETAT FONCTIONNEL = CEF


 Connaissez-vous les Correcteurs d’Etat Fonctionnel ?

   PROVENANT DE RUSSIE, CETTE DÉCOUVERTE APPORTE UN REGARD NEUF ET INNOVANT DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ. LES CEF RELÈVENT EN FAIT DE LA BIOÉNERGÉTIQUE. LE DISPOSITIF DE CORRECTEUR D’ETAT FONCTIONNEL EST PLUS CONNU SOUS LE NOM DE PLAQUES DE KOLTSOV. 


LES CEF, UNE PRATIQUE DE LA BIOÉNERGÉTIQUE.

La pratique de la bioénergétique remonte à plus d’une vingtaine d’années et commence à se remarquer dans plusieurs pays dans le monde. Il s’agit d’une nouvelle approche visant à améliorer le mécanisme de guérison de l’homme.


CORRECTEUR D'ÉTAT FONCTIONNEL, VERTUS ISSUES DE L'ENVIRONNEMENT.

Elle se concentre sur les vertus provenant de l’environnement, lesquelles sont acheminées vers l’organisme par le biais de vibrations émises par un support magnétique. C’est cela que nous appelons les Correcteurs d’Etat Fonctionnel ou CEF, une création que l’on doit à Sergueï Koltsov, d’où le nom du dispositif magnétique « plaques de Koltsov ».


LES PLAQUES DE KOLTSOV, LEUR FONCTIONNEMENT ET LEUR UTILITÉ

La plaque de Koltsov, aussi désignée par le terme clef de Koltsov, est un dispositif magnétique composé de quatre petites plaques superposées, conçues en résine magnétique. Celles-ci sont contenues dans un petit coffret en plastique. La plaque de Koltsov présente la spécificité de ne posséder aucune alimentation électrique. Elle tire son énergie de son environnement.